Adhésion à UNSA Pro-Assmat

Cotisation annuelle avec PROTECTION JURIDIQUE incluse :   60 €

NOUS AVONS DESACTIVE LE PAIEMENT EN CB depuis le 31 octobre

Vous pouvez par contre procéder à des virements sur notre compte ou régler par chèque

Voici notre IBAN : FR76 1390 6000 2785 0346 7694 742      -       AGRIFRPP839

Envoyer impérativement en cas de virement, le bulletin d'adhésion à notre trésorière : tresorerie@unsa.proassmat.org  (sans accent sur tresorerie)

BULLETIN ADHESION 2019 (cliquez sur bulletin d'adhésion 2019)

La cotisation est déductible des impôts à hauteur de 66 % (dans la limite de 1 % du montant des revenus) soit un cout de revient à 20,40 € grâce à la déduction fiscale ou au crédit d'impôts dont vous pouvez bénéficier.

Vous recevrez :

- un contrat de travail autocopiant à jour des nouvelles lois et comportant des clauses à négocier

- un agenda professionnel

- un calendrier

- une brochure sur la posture pro

- l'accès à l'espace adhérents ainsi qu'aux outils (ces derniers fonctionnent avec le tableau EXCEL de chez Microsoft)

le guide pratique et les données variables seront à votre disposition en ligne sur Webpublication

Assurance RCP avec dommage aux biens : possibilité de souscrire en ligne sur le site de nounou assure à 19 €

Informations Personnelles
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous