Pourquoi adhérer A l'UNSA-PROASSMAT ?

Pour bénéficier du soutien du 4ème syndicat français fort de ses 200 000 adhérents et d'un ancrage dans le tissu régional au travers des Unions Départementales et Régionales de l'UNSA, Ce site, des outils, des informations, un forum et des délégués pour vous aider et répondre à vos questions.

Comment se connecter à votre espace adhérent ?

Changement de site = changement de mot de passe Pourquoi ? Parce qu'un mot de passe est personnel, l'administrateur ne connait pas votre mot de passe, il n'est donc pas possible de le reprendre automatiquement dans ce nouveau site.

Lisez la charte !

Ce site est un site syndical administré par L’UNSA PRO-ASSMAT national (Syndicat National Professionnel des Assistants Maternels et Familiaux) géré uniquement par des assistants maternels ou familiaux bénévoles.